La recherche utilitaire j’aime ça

 

 

 

 

 La recherche utilitaire j’aime ça

 

 

Comme je vous l’avais promis, j’ai mis des photos de mon entraînement au club.

 

 Ah ! La recherche utilitaire j’aime ça. Aujourd’hui, au club, durant mon cours, j’ai retrouvé une petite fille qui était cachée dans des buissons, alors Sabine (ma monitrice), m’a félicité, Roland aussi bien sûr « je crois même qu’il était plus content que moi ».

 

 Alors Sabine m’a dit, puisque pour toi c’est aussi facile, je vais te compliquer la tâche. Tu vas me faire une recherche sur une distance un peu plus longue et de plus avec une partie sur la route (maline la guêpe).

 

Je dois reconnaître que j’ai eu un peu de mal à me concentrer à cause des photographes, mais Roland m’a vite repris : « Gibbs cherche avec le nez, pas avec les yeux, allez mon chien cherche », alors  là, quand on me parle comme ça, moi, je me sens fort et je me suis remis au travail et j’ai retrouvé un monsieur qui s’était caché dans les bois, alors tout le monde était content, j’ai même eu droit à une friandise comme récompense.

 

(Hé Sabine ! la route, « les pattes dans le museau », enfin presque).  Gibbs

 

 

 



31/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres