LE CRAPAUD

Une mauvaise rencontre

Ce matin, j’ai fait une mauvaise rencontre qui m’a valu une visite chez le véto.

Maintenant que mes dents repoussent, j’ai voulu jouer avec un CRAPAUD, 

 

 

 

lorsque je l’ai attrapé, il m’a envoyé son venin.

Je me suis mis à baver, ma bouche moussait comme une savonnette.

Vite Mary et Roland m’ont rincé la bouche avec de l’eau.

Et c’est quand je me suis mis à vomir, 10 minutes plus tard, que Mary m’a emmené chez le véto.

Bon, rien de grave, mais j’ai des cachets à prendre

Et 24h de surveillance, et là, je dois dire que ce n’est pas la grande forme.

Ah, le crapaud lui ne s’est pas transformé en belle princesse.

 

 



23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres