Ma première grosse bêtise

Ma première grosse bêtise

animaux8.gif

 


 Ma première grosse bêtise 

Aujourd’hui  je me suis fait gronder par Roland parce que j’ai fait des bêtises, là il était en colère.

J’avais oublié mes jouets dehors, alors, quand tout le monde est parti au travail, j’ai commencé à m’ennuyer, quand j’ai vu un petit truc sur le mur, j’ai commencé à gratter avec mes dents pour l’attraper, en plein sur un angle du mur, facile, un jeu d’enfant penses- tu ! Une fois que je le tenais bien j’ai tiré de toutes mes forces et là, toute la baguette d’angle est venue. J’étais content, je venais de  trouver un truc pour jouer, jusqu’à l’arrivée du chef, il m’a crié dessus

 

Je dois dire que je n’ai pas vraiment compris  pourquoi il m’a disputé. A vrai dire, il me manquait et je cherchais à lui faire comprendre en grattant pour le rejoindre. Et quand il arrive il me gronde, alors là je ne sais plus que penser. Moi je veux juste jouer avec lui, passer plus de temps avec lui, puff ff !! Je sais plus quoi faire. 

Chouette, Roland m’a donné un morceau de bois pour me faire les dents ce matin et en plus avant qu’il parte au travail, on a joué dans le jardin, c’était super mais bon, quand il est parti j’étais triste mais plutôt que de faire des bêtises j’ai pensé au bon moment que l’on venait de passer ensemble. Puis plus tard quand il est revenu, il m’a fait la fête, il était content de voir que je m’étais bien tenu. On est allé jouer dans le jardin et ce soir quand il est arrivé on est parti dans les bois pour faire du pistage et aussi pour faire une balade. Je crois que les cours que donne Mathieu (le comportementaliste canin) au club on fait que Roland et moi on arrive à se comprendre un peu mieux. Comme quoi, le club canin ce n’est pas fait que pour les chiens. 

 

pour voir la video cliques sur le lien ci-dessous

 Ma premiére grosse bêtise



31/12/2011
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres