Retrouvailles avec ma soeur et mon frére

 

Retrouvailles avec ma soeur et mon frére le 16 octobre 2011

 

 Mary et Roland m’ont emmené faire une balade dans les Gorges D’Héric où j’ai marché sur des rochers et Roland a fait quelques photos.

 

 

Puis on est reparti en voiture jusqu’à Olargues, le village où je suis né. Là, on s’est arrêté devant une maison, cet endroit me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à me rappeler. Quand soudain j’ai entendu la voix de Bernard (Mr Martin), je lui faisais  la fête quand Gaia et Néo sont arrivés en aboyant,  ils ne n’avaient pas reconnu. Quand je m’avançais, ils repartaient. Sur cet entre-fait, Mathilde est arrivée avec Aline (Mme Martin) et  je leur ai aussi fait la fête. J’étais content de revoir tout ce monde.

Après  5 minutes, Roland a fini par me lâcher et là, j’ai pu approcher de ma sœur et mon frère. Une fois qu’ils m’ont reconnu, on n’a pas arrêté de se faire des léchouilles, de courir dans tous les sens, autour de la piscine, dans le jardin. Au bout de 2 heures on est reparti, je me suis affalé  dans la voiture, j’étais fatigué, tout comme Gaia et Néo.

 

 J’ai dormi tout le trajet. Arrivé à la maison, j’ai un peu mangé et je me suis endormi sur ma couverture avec pleins de bons souvenirs.

Je vous fais à tous plein de léchouilles pour cette belle après midi.

  Gibbs



31/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres