Tim

chien_108.gif

 


Aujourd’hui nous sommes partis pour faire une balade et en chemin nous avons fait une halte devant une maison. Roland m’a dit de rester dans la voiture.

Roland et Mary sont rentrés dans cette maison et au bout d’un long moment, ils sont revenus avec d’autres personnes. Je sentais une odeur, je reniflais partout, quand Roland me montras une petite boule de poil en me disant « fait doucement, c’est un bébé ».

Chouette ! Un copain de jeu, mais bon il faut que je fasse doucement, il est encore petit, je suis sûr que lorsque je suis né,  j’étais aussi gros que lui.

Pour l’instant mon jeu favori est de le retourner d’un coup de museau  et de surveiller tout ce qui se passe autour de lui.

Après une nuit un peut agitée dû à ses petits aboiements, Mary et Roland ont décidé de le baptiser H’Tim, pour les intimes TIM ou TIMMY car, par la lettre H, rien ne leurs plaisaient.

 

Alors je vous présente TIM, un Lhassa Apso.

 

 

C’est avec lui que je vais partager mon blog et nous vous raconterons toutes nos aventures

 

  Gibbs



16/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres