VOYAGE A PARIS

Me voilà de retour de mon voyage à Paris où j’ai fait la connaissance de Jürgen, mon cousin. Une vraie boule de nerf de 7 mois. J’ai dû faire preuve de patience car il voulait constamment jouer, me mordiller, me faire des léchouilles. Heureusement, de temps en temps, il se faisait rappeler à l’ordre par son maitre.

Mais cela ne nous a pas empêché de faire les fous dans la forêt ou bien dans un parc. J’ai aussi revu Tulipe, le chat de la maison. J’ai fait attention de ne pas lui faire mal même si j’avais envie de lui courir derrière pour jouer..!

Avant de rentrer à Sémalens, nous avons fait un crochet par Viels-Maison  où j’ai revu Eros qui n’était pas très content de me voir, alors je suis resté discret, mais la prochaine fois je sortirai le grand jeu et on jouera comme des fous.

DSC_0434.JPG

Jürgen du Verger des Louves

DSC_0416.JPG

Jürgen et Gibbs

DSC_0447.JPG

Jürgen et Gibbs

DSC_0453.JPG

Tulipe et Gibbs

20150206_211458.jpg

 GIBBS ET LE LAPIN.jpg

Le Lapin et Gibbs

 

 



08/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres