j’ai eu envi de lui rendre un hommage sur mon blog car on pourrait en raconter beaucoup sur Prince, mais le mieux et que vous le découvriez en photos, car il y a des blessures qui ont du mal à se refermer
http://www.youtube.com/watch?v=WCD3X2wTqW0&context=C35c99d1ADOEgsToPDskKnWBrH2x-I59-UJVvkRDAx
Aujourd’hui je suis rentré dans une chambre et j’ai vu une photo d’un berger allemand et je me suis mis à aboyer pour qu’il me réponde et Roland est arrivé et m’a raconté l’histoire de ce chien qui s’appelait Prince.
Le quatre juin 2002 en fin d’après midi Mary, Ludovic et Roland partent à Toulouse pour adopter un chien de la SPA.
Une fois arrivée sur place, Roland flashe sur un berger allemand qui, à première vu, est agressif et très dominant avec les autres chiens. Mary refuse dans un premier temps de peur pour les enfants, puis, après plusieurs tours dans le chenil, Roland finit par la convaincre. Les voici donc parti avec ce berger allemand qui se prénommait RAMBO, un nom qui voulait en dire beaucoup sur le molosse. Mais ce nom ne plaisait pas. Donc, après délibération, il fut baptisé PRINCE et ce fut le début d’une belle histoire qui dura sept ans. Durant ces sept années, Prince ne voyait que par Roland avec une telle complicité que Roland n’avait même pas besoin de parler pour se faire comprendre. Un signe de tête, un coup œil, un geste avec la main, Prince savait ce que Roland voulait dire d’un simple regard.
Alors j’ai eu envi de lui rendre un hommage sur mon blog car on pourrait en raconter beaucoup sur Prince, mais le mieux et que vous le découvriez en photos, car il y a des blessures qui ont du mal à se refermer.
Hier, j’ai appris que Sam nous avait quittés. Je connais Sam depuis que je suis tout petit et nous avons passé de très bons moments ensemble à Banyuls et aussi à Paris pour les vacances. Je perds un grand frère. Tu vas me manquer. Repose en paix mon ami, mon frère, au paradis des chiens.