Il possède la beauté sans la vanité, la force
sans l’insolence,
le courage sans la férocité et toutes les vertus
de l’homme sans ses vices.
Grâce à Aline, Gibbs a été sélectionné pour être sur le calendrier 2016 de l'Association Berger Allemand Sans Collier. Si vous voulez vous procurer un calendrier pour aider cette association, cliquez sur le lien.
https://www.facebook.com/bergerallemandsanscollier/photos/a
.778085575635196.1073742052.277791122331313/778091808967906/?type=3&theater
Me voilà de retour de mon voyage à Paris où j’ai fait la connaissance de Jürgen, mon cousin. Une vraie boule de nerf de 7 mois. J’ai dû faire preuve de patience car il voulait constamment jouer, me mordiller, me faire des léchouilles. Heureusement, de temps en temps, il se faisait rappeler à l’ordre par son maitre.
Mais cela ne nous a pas empêché de faire les fous dans la forêt ou bien dans un parc. J’ai aussi revu Tulipe, le chat de la maison. J’ai fait attention de ne pas lui faire mal même si j’avais envie de lui courir derrière pour jouer..!
Avant de rentrer à Sémalens, nous avons fait un crochet par Viels-Maison où j’ai revu Eros qui n’était pas très content de me voir, alors je suis resté discret, mais la prochaine fois je sortirai le grand jeu et on jouera comme des fous.
Jürgen du Verger des Louves
Jürgen et Gibbs
Jürgen et Gibbs
Tulipe et Gibbs
Le Lapin et Gibbs
Cela fait un moment que je ne mets plus d’article sur le blog, trop occupé par mes activités au club. Comme vous avez pu le voir je pratique la recherche utilitaire au sein du club de Castres. J’ai participé à des épreuves, j’ai passé mon brevet en juin 2013 et trois fois le niveau 1. Pourquoi trois fois ? Et bien tout simplement parce-qu’il faut le passer au moins deux fois et avoir deux mentions dont un excellent et un très bon ou un très bon et un bon ou deux excellents et pour le moment j’ai obtenu, qu’un sans mention, un bon, et un excellent, Donc nous verrons bien ce que nous réserve 2015.
Je ne vous en n’ai pas parlé avant, mais au mois de septembre nous avons été appelés par la gendarmerie d’un village voisin pour faire des recherches sur une personne qui s’était perdu. Un Monsieur de 90 ans. Nous avons fait des recherches jusqu’à 1h du matin et avons dû arrêter à cause d’un orage et malheureusement les gendarmes ont retrouvé le Papy sans vie le lendemain. Le plus rageant dans histoire, c’est que nous n’étions pas très loin. (Vous l’aurez compris, si je reste assez vague sur les circonstances et le lieu, c’est par respect pour la famille). J’espère que s’il y a une prochaine fois nous arriverons à temps.
Gibbs
Gibbs a fait la piste en 21 minutes avec 5 objets sur 5 et la personne au bout. Bravo mon chien