Gibbs et la dysplasie

Gibbs et la dysplasie

Ce matin Mary et Roland m’ont emmené chez le véto pour faire une radio. J’étais content de voir le véto, je lui ai fait des léchouilles,  mais quand il a sorti sa piqûre, là, j’ai voulu partir, Roland m’a dit de ne pas bouger ! Il est bien gentil, mais la piqûre dans la patte, ça fait mal. Puis je me suis senti fatigué, et je me suis écroulé sur la table du véto.  Je ne  me souviens de rien, j’ai un trou de mémoire de deux heures ! Je me suis réveillé à la maison,  tout bougeait autour de moi, Roland me parlait, mais je n’arrivais pas à le voir. Je voulais  bouger mais je n’y arrivais pas, je ne tenais plus sur mes pattes. Une heure après j’ai réussi à me lever et à marcher un peu en me cognant partout, je n’étais pas content, il m’a énervé le véto, quand je vais le voir, je lui dirais ce que je pense de sa piqûre.  Enfin maintenant tout va bien, la radio est bonne, pas de dysplasie, et un bon 32 kg. Soit disant que je suis un beau bébé de 6 mois. 

Pour me récompenser  Mary m’a acheter un harnais, car au club je me perfectionne dans la recherche utilitaire. Cool ! d’après le moniteur, je suis très doué pour mon âge (bientôt des photos) Vous pouvez voir une vidéo de mon entraînement avec un chiffon, sur la page mes vidéos.  

 Gibbs



31/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres