Où est passé Tim?

Aujourd’hui 5 mars 2012, Mary est parti avec Tim chez le véto car depuis quelques jours Roland avait remarqué que Tim avait un comportement bizarre. Dans un premier temps, on a pensé qu’il avait des vers et le véto lui a donné un vermifuge, un traitement de cinq jours.

Personnellement, je trouvais qu’il était bien, puisqu’il jouait avec moi dans le jardin et je dirai même, que des fois, il était un peu collant. Dés que je voulais faire une petite sieste, il me sautait dessus pour jouer. Mais Roland voyait bien que Tim avait un comportement anormal. Alors ce matin Mary l’a pris chez le véto et elle est revenue toute seule. « Où est passé Tim? ». Le véto lui a fait une radio de l’estomac et il a trouvé que Tim avait l’estomac très enflammé ainsi que ses intestins. Il a aussi une infection au niveau des bronches. (Peut-être dû à un sevrage un peu précoce ou rapide). Total des courses, une injection d’antibiotique et en observation pour la journée chez le véto.

Et  maintenant je suis triste, je regarde par la fenêtre pour le voir arriver

 

   

 

 

Je n’ai presque pas touché à ma gamelle. Il me manque Tim. En plus, tel que je le connais, il ne doit pas arrêter de couiner pour qu’on le sorte de sa cage et qu’on le ramène à la maison.

 

  

La nuit arrive et toujours rien !

 

 

A une voiture, oui c’est eux. Bon alors, tu me le ramène  comment il va ?

 

 

Ha ! Tim comment tu vas ?

En fait, plus de peur que de mal, une piqûre (un antibiotique) et un traitement de 4 jours pour arrêter l’irritation de l’estomac ( un anti inflammatoire).

 

  Gibbs



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres