3 ans et demi déjà

Cela fait un moment que je ne mets plus d’article sur le blog, trop occupé par mes activités au club. Comme vous avez pu le voir je pratique la recherche utilitaire au sein du club de Castres. J’ai participé à des épreuves, j’ai passé mon brevet en juin 2013 et trois fois le niveau 1. Pourquoi trois fois ? Et bien tout simplement parce-qu’il faut le passer au moins deux fois et avoir deux mentions dont un excellent et un très bon ou un très bon et un bon ou deux excellents et pour le moment j’ai obtenu, qu’un sans mention, un bon, et un excellent, Donc nous verrons bien ce que nous réserve 2015.

Je ne vous en n’ai pas parlé avant, mais au mois de septembre nous avons été appelés par la gendarmerie d’un village voisin  pour faire des recherches sur une personne qui s’était perdu. Un Monsieur de 90 ans. Nous avons fait des recherches jusqu’à 1h du matin et avons dû arrêter à cause d’un orage et malheureusement les gendarmes ont retrouvé le Papy sans vie le lendemain. Le plus rageant dans histoire, c’est que nous n’étions pas très loin. (Vous l’aurez compris, si je reste assez vague sur les circonstances et le lieu, c’est par respect pour la famille). J’espère que s’il y a une prochaine fois nous arriverons à temps.

Gibbs



23/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres