Vacances à Banyuls sur mer

 

Vacances à Banyuls sur mer

 

Bon, les vacances sont finies, trois semaines à Banyuls sur mer où j’étais une star quand on allait faire des balades en ville, des personnes nous arrêtaient pour me faire des caresses, ou me prendre en photos.

 

J’ai vu des tas de choses, des chats, des chiens, des goélands,  puis j’ai fait le foufou avec Sam, un berger allemand de 6 ans,

 

 puis on est allé au resto où je suis resté sage en regardant tout ce qui se passait autour de moi. Nous sommes aussi  allé voir le feu d’artifice, je n’aime pas le feu d’artifice, ça m’a fait peur.

Roland m’a dit que nous y retournerions pour m’habituer au bruit, mais moi je n’ai pas envie.

Ha oui ! j’ai vu des trucs dans le ciel ! Des avions, de l’armée française, même pas peur.

J’ai fait du Quad, j’aime bien, mais je préfère marcher, faire des grandes balades avec toute la famille.

 

J’ai vu la mer, bizarre ce truc,  mais je m’y suis habitué, par contre il ne faut surtout pas boire l’eau de la mer car après vous êtes malade, j’ai dû aller chez le véto, 39° de température et des coliques. Mais maintenant ça va.

 

Puis nous sommes revenus à Sémalens, et là, Roland et Mary m’ont dit que j’avais pris de mauvaises habitudes et qu’il était temps de passer au dressage. Je dois dire que je n’ai pas tout compris « c’est quoi le dressage ? ». 

 Gibbs



31/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres