Mon premier long voyage

Dans la nuit de vendredi à samedi 7 janvier, nous sommes partis en voiture.

On a roulé longtemps avant d’arriver, plus de 8h de route. Malgré plusieurs

haltes pour me dégourdir les pattes, je commençai  à en avoir marre, même

si j’étais bien installé sur la banquette arrière de la voiture.

A notre arrivée, j’ai fait la connaissance de Roxy et éros.

 

 

éros n’était  pas très content de me voir, alors, j’ai sorti le grand jeu, je lui ai

fait des léchouilles et avec  l’aide de Corinne ça a marché, on a joué comme

des fous.

 

 

 

On a couru dans les champs et hop, au passage, une flaque d’eau et une

glissade dans la boue, c’était super.

 

 

 

 Roxy, elle, est plus calme. Une femelle rottweiler de 11 ans très gentille,

mais avec un caractère de grand mère et ses petites habitudes, alors j’ai

préféré la laisser tranquille.

 

 

Le lendemain on est parti voir Sam (le berger allemand qui était venu à Banyuls

cet été). J’étais content de le revoir. On a  joué dans les bois et le soir on m’a

présenté Tulipe, un CHAT. Mon premier réflexe a été de vouloir le mordre

« une peluche qui bouge toute seule ». J’étais inquiet, mais par la suite j’ai bien

essayé de jouer avec en prenant soin de ne pas lui faire mal, mais je préfère les chiens.

 

        Gibbs



14/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres