Gibbs a quatre semaines

Lorsque nous avions 4 semaines, mon maître est venu nous voir moi et mes frères et sœurs. Je me souviens assez bien de sa visite. J’avais poussé mes frères et sœurs et m’étais précipité du plus vite que j’avais pu vers lui pour lui faire la fête et grignoter ses mains ! A nos 6 semaines, mon maître est revenu nous voir et a dû choisir le seul d’entre nous qui restait, moi ! Comme Madame et Monsieur MARTIN lui avait dit, nous étions tous plus beaux les uns que les autres (bon, faut dire que j’avais ressorti l’artillerie lourde hein : grosse fête et avalanche de léchouilles) ! Puis, Il m’a donné le nom de Gibbs ! M’a fait des caresses et m’a dit « au 17 juillet mon chien » 

On est le 17 Juillet 2011, huit semaines que je suis né, mes maîtres (que je vais appeler Mary et Roland) sont revenus nous voir et m’ont  pris dans la voiture, j’étais triste de quitter ma famille et Mme et Mr Martin, (je crois avoir vu des larmes dans leurs yeux).La petite Mathilde m’avais préparé pour la route une bouteille d’eau, un jouet et un petit morceau de chiffon avec l’odeur de ma mère, mes frères et sœurs. Le chiffon, je le garde avec moi pour la nuit, et j’ai bu toute la bouteille d’eau mais je l’ai gardé pour jouer avec, « merci Mathilde ».     J’ai été très sage et après une bonne une heure de trajet (durant laquelle j’ai dormi et un peu pleurniché), Roland m’a fait découvrir mon nouveau foyer ! J’ai pris soin d’inspecter ce nouveau chez-moi de fond en comble jusqu’au moindre recoin du garage. Après j’ai joué, mangé, bu, rejoué, fait une promenade et après je me suis retrouvé tout seul pour dormir, là, j’ai eu le cafard, tout le monde me manquait, j’ai pleuré très fort, alors Roland est venu pour me consoler, j’ai bien vu qu’il n’était pas content, mais il a fait preuve de patience et j’ai fini par m’endormir. Ce matin je suis resté avec Mary, je l’ai suivi partout dans la maison, puff ! Elle m’a fatigué, et cet après-midi je suis parti avec Roland, on a fait de la voiture puis on est resté à son bureau, puis on a fait une promenade et là, je suis fatigué.

Gibbs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres