Merci la souris pour mon cadeau

Le 8 octobre 2011

 

Et ben, merci la souris pour mon cadeau ! Pour avoir tombé mes dents, une inscription au club canin.

Bon, au premier contact, je ne savais pas trop où donner de la tête car il y avait beaucoup d’autres chiens, des gros, des petits.

 Puis, j’ai vu Gaia, un berger allemand à poils longs de 5 mois houaaaaaaaaaa !

Canon la petite. On a fait connaissance et puis on a travaillé, assis, couché, au pied, on est passé dans des tunnels etc.….

 Et comme nous avons bien travaillé on a joué ensemble un bon moment avant de rentrer à la maison. Finalement, merci la souris

 Gibbs

 

Ma premiére leçon au club canin



31/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres